Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2017 7 07 /05 /mai /2017 10:07
Sylvain Knecht présente Idyllusion le 12 mai à 20h.30

Depuis longtemps déjà, Sylvain Knecht taquinait la muse, écrivant de loin en loin, recueils de poésie, carnets de voyage … Il se passionne aujourd’hui pour la chanson française.

C’est la rencontre avec le peintre Claude Lhuillier qui lui donnera le déclic pour l’écriture et la composition musicale d’un album. Guy Schneider répond présent pour assurer la direction artistique des musiciens (ils sont une douzaine à coopérer) et Isabelle Robin se pique au jeu de la chanson populaire, mettant le dynamisme de son jeu classique au service du folk, du blues ou de la ballade irlandaise.

Depuis quelques années, ces trois amis complices forment le Trio Sylguiza, arpentant l’univers de la musique Klezmer, c’est tout naturellement qu’ils ont contribué à cette création collective singulière qu’est Idyllusion, longue histoire d’amour de la vie, qui traverse le temps et l’espace. un opus de tendresse.

Pour ce concert au Caveau, Sylvain Knecht sera accompagné par Guy Schneider à la contrebasse.

Vendredi 12 mai à 20h.30 au Caveau.

Participation libre et généreuse.(10€ souhaité)

Pensez à réserver!

Partager cet article

Repost 0
Bénédicte & Christian BIllet
commenter cet article

commentaires

Contact

  • : Le blog de Bénédicte & Christian BIllet
  • Contact

Un lieu de convivialité

 

Le caveau est un lieu de convvialité pour des soirées privées.Les hôtes accueillent leurs amis pour des soirées musicales, des conférences, et ont plaisir à partager  leurs coups de cœur pour des artistes ainsi que des  découvertes gastronomiques, de différentes régions du monde. Cette cave voûtée de la fin du XVIIIème siècle est située au cœur d'une maison de maître dans le village de Lorry les Metz. CIMG1440

Recherche