Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 17:25

Lorsque nous avons entendu Aelle et Stéphane Escoms nous avons été conquis!

Conquis par la présence sur scène d'Aelle, par la qualité des textes, par la voix...et par la maîtrise de Stéphane Escoms qui survole ses claviers et ses machines musicales mais toujours pour un plus d'expression et de couleurs.

Alors je crois qu'on peut le dire : On est fans et on espère que vous aussi vous le deviendrez!

Aelle à découvrir absolument!

Il y a des rencontres qu’on n’oublie pas. « Taillée pour le rire au bord des larmes », Aelle a ce quelque chose en plus, « possède l’étoffe des grandes. De celles au magnétisme fou qui n’ont qu’un dénominateur commun : savoir toucher le cœur » . Aelle nous ouvre avec une vibrante intensité, un monde ensorcelant, presque cinématographique, empli d’une poésie enchanteresse car atypique. La plume est élégante et profonde pour cette originale chanson française pop aux paysages sonores organiques. Il y a de la sensibilité, de la finesse, de la folie qui en font une artiste au talent à part, contagieux et séduisant. Sa puissante présence scénique fait de ses passages sur scène une expérience émotionnelle marquante. On dit de cette fille aux yeux noirs comme des promesses, qu’elle a « le feu sacré des planches. »

Samedi 29 avril 2017 à 20h.30

 

Participation libre et généreuse (10€ souhaités)

Pensez à réserver via le blog ou sur lecaveau.com@sfr.fr

Partager cet article

Repost 0
Bénédicte & Christian BIllet
commenter cet article

commentaires

Contact

  • : Le blog de Bénédicte & Christian BIllet
  • Contact

Un lieu de convivialité

 

Le caveau est un lieu de convvialité pour des soirées privées.Les hôtes accueillent leurs amis pour des soirées musicales, des conférences, et ont plaisir à partager  leurs coups de cœur pour des artistes ainsi que des  découvertes gastronomiques, de différentes régions du monde. Cette cave voûtée de la fin du XVIIIème siècle est située au cœur d'une maison de maître dans le village de Lorry les Metz. CIMG1440

Recherche